•  Voici un objet tout a fait particulier, strictement décoratif et inutile. J'ai beau avoir 21 ans, je continue de flasher sur ce genre de gadjet japonais, Et comme je suis une gamine capricieuse, je m'en suis fait offrir non pas un, mais deux! Leurs manière de dodeliner de la tête avec lenteur, ainsi que le petit décor de leur socle m'a totalement séduite...Les Nohohon rencontrent un énorme succès depuis leur lancement au japon, ils fonctionnent à l'énergie solaire, très pratique et économique, adieu les piles! Leur vrai nom japonais est hidamari no tami, ce qui signifie "gens solaire".

     Voila, a défaut d'avoir un chat ou un chien, j'ai deux bestioles de compagnie, sages silencieuses et totalement apaisantes... oui, bon ok, ce n'est pas tout a fait comparable...  


    votre commentaire
  •  La robe de l'été prochain, originale et economique, vous pouvez la faire vous même! mode d'emploi: prenez un sac poubelle noir xxl, disposez l'ouverture vers le bas, coupez 2 trous de chaque cotés pour les bras, ainsi que sur le haut pour la tête, enfilez et admirez vous dans la glace, voici la parfaite copie d'une robe marni...youpi!
     Non je plaisante,cette collection n'a rien à voir avec le moindre emballage d'ordure qui soit, car bien qu'elle comporte en effet quelques pièces en néoprène noir brillant, elle est tout simplement fabuleuse. Les formes et les découpes sont ingénieuses, une silouette moderne et raffiné, urbaine et sportive, des formes géometriques et ingénieusement construites, des couleurs contrastée, noir, gris, magenta, bleu vif, vert acide et jaune citron. mention spéciale pour les accessoires, les colliers en pvc, les gants de ski donnant aux silhouettes une allure unique et recherchée, dans le même esprit que les chaussures de la nouvelle collection prada, les collant sont eux aussi coupé à la moitié du pied. Ce qui prouve que cet hiver, on n'y echapperas pas, on se gelleras la moitié du pied, et puis c'est tout!

    votre commentaire
  •  

    Emiko c'est une vrai poupée kawai, mais pas cucu. J'adore sa robe, portée sur un pull à col roulé, mignon et décontract'. Dès qu'elle a l'occasion de sortir, Emiko emporte avec elle son chat, qui est pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué, une peluche. Et oui je viens de découvrir une nouvelle tendance, l'ACCESSOIRE DE LA SAISON! nos amis les doudous... poil cours ou poils longs, âne, cochon, chimpanzé, n'importe quel animal fera l'affaire! Honte a celle qui oserons sortir sans leur nounours, c'est l'indispensable je vous dis!!


    votre commentaire
  • la fin de l'hiver arrive, et oui, adieu echarpes qui grattent et gants moisis...je ne suis pas vraiment triste de les laisser au placard, cela dit je ressent un certain regret concernant les chaussettes; porter avec de petit escarpins comme ca c'était si agréable, si moelleux! hahem...ici mes marc jacons portés avec ...des chaussette, puis des collants.on peut pas avoir froid, ca c'est sur. Pour adoucir ce look un peu grunge, le mieux que j'ai trouvé est une robe noire toute plissée (je sais ca ne se voit pas sur la photo) Pour les frilleuses on peut enfiler un petit t-shirt en dessous, et voila, contente.

     Le mieux est de ne pas hésiter les superpositions, débardeur sur t-shirt+robe+collants+chaussettes+encore chaussette. Heuuu non je n'en fait pas un peu trop.il faux oser et les plus braves que moi y arriverons sans aucun problème.

     En attendant moi je dit merci à h&m pour cette sublime robe grace à laquelle j'ai bénéficié de nombreux compliments (et oeillades, hahemm...) et pour les soldes de marc jacobs, parce qu'à moins de vider la totalité de mon compte banquaire, j'aurais pu leur dire adios.


    1 commentaire
  •  Il y a de quoi se poser des question a propos de la nouvelle collection de miuccia Prada...dailleurs elle l'a dit elle même: c'est "simple but strange". <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> le défilé commence avec des manteaux d'écolière, des cardigans et des gilets gris(on l'avoue, pas vraiment sexy...), puis on remarque une espèce de matère "nounours, d'abord sur le devant d'un pull, puis sur un manteau et ensuite la totale...a peu près partout, et sur les sacs bien sûr(c'est la nouvelle fourrure qui n'en est pas, les anti fourrure vont être content!). tiens dailleurs parlons en des sac, difficile de se faire une idée sans avoir vu les photos...il n'y a pas de poignée, on glisse sa main sous une bande large elle même plaquée au sac! il fallais y penser! et miucca l'a fait! les couleurs on peux le dire étaient étonnament originales: orange plastique, vert vif, turquoise délavé, accompagnés des traditionnels noirs et kaki. les chaussures aux talons d'une forme assez bizarre, étaient accompagnés d'étranges chaussettes coupées à la cheville! cette collection était certes étonnante, mais satisfaisante, on retient les tissus, boulocheux, spongieux, brillants, reliefés, ainsi que les grosses broderies metalliques portées sur les chaussures ou sur de larges bandeaux autours de la tête. On rajoute quelques pièces en plumes et voila, abracadabra, c'est du miuccia, et on aime ca!

    votre commentaire