• CHER VISITEUR, J'AI CHANGE D'ADRESSE DE BLOG. POUR VOUS CONNECTER A MON NOUVEAU BLOG, CLIQUEZ ICI   Désolée pour le dérangement

    Au cas où le lien ne marche pas, voici l'adresse: http://www.blossomgirl.canalblog.com/

     

    DEAR VISITOR, I JUST MOVED. FOR MY NEW BLOG ACCESS, PLEASE CLICK HERE  Sorry for the inconvenience

    If the link doesn't work, the adress is: http://www.blossomgirl.canalblog.com/

     

            see you soon


    4 commentaires
  •    Alors là, je craque! Ayant fait un pt'tit tour sur le site d'Alexander Wang... surprise, voili voilou la nouvelle collection! Et en plus tout ce qui me plait, petites vestes brillantes, shorts en laine à bretelles, grand pull-robe... Je sens que dès que sa boutique va ouvrir sur net a porter.com, je vais la dévaliser!(heuuu, non, c'est mon banquier qui va pas être content du tout!). Ce que j'aime vraiment avec ce créateur, c'est sa capacité a donner à un vêtement à prioris "classique", une véritable touche personelle. Et les accessoires sont à tomber par terre, j'étais completement fan des bottines noires à lacets de la saison dernière.

    Il n'existe malheureusement pas encore une boutique en plein centre de paris, pour l'instant qu'a Nevily Sur Seine (hein mais pourquois pas à paris !!) Rhôôô, là là je fait la difficile. Vilaine parisienne, insupportable comme je suis je serais limite cappable de me mette à genoux, même de manifester avec pancarte et haut parleur pour valoriser le droit a toute consommatrice obsessionelle comme moi d'avoir Topshop et Alexander Wang à PARIS !! rhaaaaa aidezzz moiiii! En attendant que ces braves Anglais veuillent bien me sauver, moi je retourne toute penaude au h&m du coin, sniff, sniff, et oui, je suis malheureuse. Une accros maniaco-maladive je vous dis!!! (et incapable de prendre un train de banlieue!)


    votre commentaire
  •  Vous n'avez jamais recenti de peine en regardant les mannequins défiler. Au contraire certaines auraient tendance à les envier...Eh bien croyez moi, en regardant le dernier défilé de Victor& Rolph, J'aurais tout donné pour ne pas être à leurs place !! C'était limite insupportable à regarder : tout d'abord, les pauvres jeunes filles devaient porter sur leurs frêles épaules des armatures métaliques, juchées de spotlight et de hauts parleurs, et pour faciliter encore plus leur liberté de mouvement, elles portaient d'épaisses paires de sabot...à talons. Rien de moin stable ! C'est un miracle qu'aucune de l'une d'elles ne sois tombée ! Ce spectacle était à la limite du sadisme. Moi qui adore la mode et qui tiens a voloriser son sérieux et son utilitée, je ne sais plus quoi dire...On en oublie les vêtements, qui d'ailleurs n'étaient pas trop mal, des volumes expensés, de joli détails... cependant l'inconfort ressenti a regarder ce spectacle n'était justement pas en la faveur des produits, qui deviennent invisible, tant on a peur que l'une des filles se fracasse le crâne !

    La seule chose que l'on pouvait admettre, c'est qu'au niveau originalité, il n'y a pas mieux, ou disons plutot...pire!


    1 commentaire
  •   Alors ces pompes, dès que je les ai vu au défilé Chloé, j'ai immediatemment craqué pour elles! Elles ont une allure cool et sophistiquée à la fois alors j'adore. Cela dit, vu leur prix, je n'était pas certaine de les porter à mes pieds un jour. Heureusement il existe un charmant site appellé e-bay, grace auquel j'ai pu les acquerir pour bien moin cher! Voilà, j'ai rarement autemps flashé sur des pompes auparavant, car tout compte fait, ce ne sont que des chaussures...mais la je vous assure que je devenais FOLLE! A noter que je n'ai encore jamais vu de copies dignes de ce nom, raison de plus pour les avoir là, maintenant, tout de suiteuuuuu!!

    1 commentaire
  •   Qu'on les trouve attachantes ou bien insuportables, les soeurs olsen sont inévitables quand on parle de mode. Alors je me permet de donner mon point de vue, l'image actuelle que je m'en fait est de les voir passer leur journées a faire du shopping, juchées sur 2 paires de talons bien hauts,dans les boutiques les plus huppées de paris ou new york, avec l'air de pas y toucher ou au contraire bien ennervé: "oh non un paparrazi, vite vilons!"(souvenons nous du doigt d'honneur bien placé de l'une d'elles) Non sans blagues, j'apprécie bien leur style, mais je ne peux pas m'empêcher de torturer ma cervelle afin de leur trouver une quelconque utilitée! La je suis méchante mais il faux bien avouer que si elles figurent toujours sur les couvetures ou dans les pages peoples des magazines, c'est bien grace a ces satanés paparrazis! Alors bien que je crève d'envie d'avoir la même paire de bottine Balanciaga de mary kate, ou la même robe marni d'ashley, je n'aimerais pas être à leur place, car un jour ou l'autre, la celebrité s'estompe et on tombe dans l'anonymat. Dur pour des filles qui justement ne l'on jamais connu! Bon allez, je suis dure, mais je les aime bien quand même, et c'est grace à elles que je peux editer de temps à autres sur mon site...

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires