• chaud chaud les chausettes !

    la fin de l'hiver arrive, et oui, adieu echarpes qui grattent et gants moisis...je ne suis pas vraiment triste de les laisser au placard, cela dit je ressent un certain regret concernant les chaussettes; porter avec de petit escarpins comme ca c'était si agréable, si moelleux! hahem...ici mes marc jacons portés avec ...des chaussette, puis des collants.on peut pas avoir froid, ca c'est sur. Pour adoucir ce look un peu grunge, le mieux que j'ai trouvé est une robe noire toute plissée (je sais ca ne se voit pas sur la photo) Pour les frilleuses on peut enfiler un petit t-shirt en dessous, et voila, contente.

     Le mieux est de ne pas hésiter les superpositions, débardeur sur t-shirt+robe+collants+chaussettes+encore chaussette. Heuuu non je n'en fait pas un peu trop.il faux oser et les plus braves que moi y arriverons sans aucun problème.

     En attendant moi je dit merci à h&m pour cette sublime robe grace à laquelle j'ai bénéficié de nombreux compliments (et oeillades, hahemm...) et pour les soldes de marc jacobs, parce qu'à moins de vider la totalité de mon compte banquaire, j'aurais pu leur dire adios.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2007 à 14:07
    hey :)
    superbe! les superpositions collants+chaussettes=impeccable :) (dis ton mur a l'air magnifique, tu l'as fait toi-même ou ce sont des stickers?!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :